Mentions légales

Ce site a été créé et est édité par :

Cart&Cie – Coraline Moreau

8 chemin d'Arval

63200 LE CHEIX

07 61 55 84 07

SIREN : 809 547 656

 

Le site est hébergé par :

Jimdo GmbH

Stresemannstr.375

22761 Hamburg

Germany
team@jimdo.com

www.jimdo.com

Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998


Crédits photos

Coraline Moreau


Protection des données personnelles

Ce site utilise les services d'analyse web Google Analytics. Pour plus de renseignements sur les données collectées, veuillez consulter la page «Charte de confidentialité».


Les données collectées par l'intermédiaire du formulaire de contact sont nécessaires pour répondre aux demandes de renseignements effectuées par l'utilisateur.


Les traitements effectués auront pour seules finalités la constitution et l'exploitation d'un fichier d'adresses à des fins d'information ou de communication externe se rapportant au but ou à l'activité de l'entreprise individuelle Cart&Cie (Coraline Moreau) qui met en œuvre le traitement, à l'exclusion de toute sollicitation commerciale. Lorsqu'un traitement des données de connexion sera effectué, il le sera à des fins purement statistiques.


L'ensemble des traitements mis en œuvre est sous la responsabilité de Coraline Moreau. Toute personne dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des données le concernant, sur simple demande adressée par courrier électronique à coraline.moreau@cartecie.fr.


Droit d'auteur et Propriété intellectuelle

Les informations, logos, photographies, images, textes et autres documents présents sur le site internet sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. En ces termes, l’article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle indique :


« Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. »


Ainsi, toute copie illicite du site peut faire l’objet de poursuites sur le terrain de la contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.